CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION – CGU – SALES CLOSER


CONDITIONS D’UTILISATION


Date d’entrée en vigueur: 08 février 2019

Pour passer en revue les modifications importantes et leurs dates d’entrée en vigueur, faites défiler vers le bas de la page.

1.Parties. Les différentes parties de ces conditions d’utilisation sont vous, nous utiliserons le « vous », « vos » et le propriétaire de cette entreprise de site Web Salescloser.fr ou salescloser.eu, Sales Closer (« Sales Closer ») sont toutes les références à « nous », « notre », « nos », ce « site Web » ou ce « site » doivent être interprétées comme signifiant ce commerce sur le site et Sales Closer.

2.Utilisation et restrictions. Sous réserve des présentes conditions d’utilisation et de notre politique de confidentialité, vous pouvez utiliser les zones publiques de ce site, mais uniquement à des fins internes. Vous acceptez de ne pas accéder (ou tenter d’accéder) à ce site par aucun moyen autre que l’interface via celle que nous fournissons, à moins que vous n’ayez été expressément autorisé à le faire dans un contrat séparé. Vous acceptez de ne pas accéder (ou tenter d’accéder) à ce site par aucun moyen automatisé (y compris l’utilisation de scripts ou de robots d’exploration de sites Web), et vous acceptez de ne pas utiliser de robots.txt sur ce site. Vous n’êtes pas autorisé à (i) revendre, concéder en sous-licence, transférer, céder ou distribuer le site, ses services ou son contenu; (ii) modifier ou créer des œuvres dérivées basées sur le site, ses services ou son contenu; ou (iii) « encadrer » ou « dupliquer » le site, ses services ou son contenu sur tout autre serveur ou périphérique compatible Internet. Tous les droits non expressément accordés dans le présent Accord sont réservés par nous et nos concédants de licence.

3.Modification. Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation à tout moment, sans préavis, en affichant des conditions d’utilisation modifiées et toujours accessibles via le lien CGU situé sur la page d’accueil de ce site. Vous devez faire défiler périodiquement le bas de cette page pour examiner les modifications importantes et leurs dates d’entrée en vigueur. VOTRE UTILISATION CONTINUE DE CE SITE APRÈS L’AFFICHAGE DE L’AVIS DE MODIFICATION OU DE NOUVELLES CONDITIONS D’UTILISATION SUR CE SITE CONSTITUERA L’ACCEPTATION OBLIGATOIRE DE LA MODIFICATION OU LES NOUVELLES CONDITIONS D’UTILISATION.

4.Suivi. Nous nous réservons le droit, mais non l’obligation, de surveiller votre accès et l’utilisation de ce site sans vous en informer. Nous pouvons enregistrer ou consigner votre utilisation de la manière indiquée dans notre Politique de confidentialité accessible via le lien « confidentialité » de la page d’accueil de ce site.

5.Accords séparés. Vous pouvez acquérir des produits, des services et / ou du contenu sur ce site. Nous nous réservons le droit de vous demander d’accepter des accords séparés comme condition de votre utilisation et / ou de votre achat de tels produits, services et / ou contenus.

6.Propriété. Le matériel fourni sur ce site est protégé par la loi, y compris, sans toutefois s’y limiter, la loi sur le droit d’auteur de l’Union Européenne et les traités internationaux. Les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur le contenu de ce site sont la propriété de nous et / ou de tiers. À l’exception des droits limités accordés aux présentes, tous les autres droits sont réservés.

7.Limites de garantie. SAUF CE QUI PEUT ÊTRE FOURNI DANS DES ACCORDS ÉCRITS SÉPARÉS SIGNÉS PAR LES PARTIES, LES SERVICES, LE CONTENU ET / OU LES PRODUITS VISÉS SUR CE SITE SONT FOURNIS « EN l’ETAT », NI NOUS NI AUCUN DE NOS CONCÉDANTS N’UTILISENT OU REPRÉSENTENT DE GARANTIE OU DE GARANTIE. VERS CES PRODUITS, SERVICES ET / OU CONTENU. SAUF CE QUI PEUT ÊTRE FOURNI DANS TOUT ACCORD ÉCRIT SÉPARÉ SIGNÉ PAR LES PARTIES OU UN ACCORD SÉPARÉ ORIGINAIRE DE CE SITE, CE SITE EXCLUS, DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, TOUTE GARANTIE, EXPLICITEMENT OU IMPLICITEMENT, SUR LES OFFRES DU SITE, DES PRODUITS, SERVICES ET / OU CONTENU ACQUIS VIA CE SITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’EXÉCUTION, DE VALEUR, DE FACTURATION OU DE CONFORMITÉ À UN USAGE PARTICULIER. CE SITE NE DÉCLARENT NI NE GARANTISSENT QUE CE SITE, SES PRODUITS, SERVICES ET / OU SON CONTENU: (A) SERONT SÉCURISÉS, SANS TARDER, ININTERROMPU OU EXEMPT D’ERREUR OU FONCTIONNERONT COMBINANT AVEC TOUT AUTRE MATÉRIEL, LOGICIEL, LOGICIEL OU LES DONNÉES, (B) RÉPONDRA À VOS BESOINS OU ATTENTES OU OU (C) SERONT EXEMPT DE VIRUS OU D’AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES. LES INFORMATIONS PARTAGÉES SONT CONFIDENTIELLES ET PROPRIÉTAIRES. CE PROGRAMME NE PERMET PAS D’ANNULER LE REMBOURSEMENT NI D’ÉTENDRE UNE GARANTIE DE REMBOURSEMENT. IL N’Y A AUCUNE RÉCLAMATION OU GARANTIE DE REMERCIEMENT CONCERNANT CE PROGRAMME. AUSSI, LE SUCCÈS DE CE PROGRAMME dépend intégralement de la participation et de l’exécution du processus de qualification des prospects. CES EXCLUSIONS CONSTITUENT UNE PARTIE ESSENTIELLE DE CET ACCORD. AUCUN ACHAT OU UTILISATION DES ARTICLES OFFERTS PAR CE SITE N’EST AUTORISE PAR LES PRESENTES SAUF SOUS CES LIMITATIONS DE RESPONSABILITE. SI LES GARANTIES IMPLICITES NE PEUVENT PAS ÊTRE EXCLUES EN VERTU DU DROIT APPLICABLE, ALORS, TOUTES GARANTIES IMPLICITES SONT LIMITÉES À LA DURÉE DE LA PÉRIODE EXIGÉE PAR LA LOI APPLICABLE. CERTAINS ÉTATS OU JURIDICTIONS N’AUTORISANT PAS LES LIMITES SUR LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE, LES LIMITATIONS PRÉCÉDENTES PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

8.Limitation de responsabilité. EN AUCUN CAS, CE SITE ET / OU SES CONCÉDANTS DE LICENCE NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES, ACCIDENTELS, CONSECUTIFS OU AUTRES, DE TYPE OU DE GENRE (Y COMPRIS LA PERTE DE DONNÉES, LA REVENUE, LA PERTE, L’UTILISATION OU AUTRES AVANTAGES ÉCONOMIQUES) DÉCOULANT DE CE PRODUIT, SES SERVICES ET / OU DE SON CONTENU, OU DE TOUTE CONNEXION AVEC CE SITE, TOUTE INTERRUPTION, INEXACTITUDE, ERREUR OU OMISSION, MÊME SI CE SITE EST AVISE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

9.Liens vers ce site. Nous vous accordons un droit limité, révocable et non exclusif de créer un lien hypertexte vers ce site, à condition que le lien ne présente pas nous, nos produits ou nos services dans un contenu faux, trompeur, péjoratif ou offensant. Vous ne pouvez utiliser aucun logo, marque de commerce ou nom de marque pouvant être affiché sur ce site, ni aucune autre image graphique exclusive contenue dans le lien, sans notre consentement écrit préalable.

10.Liens vers des sites Web tiers. Nous ne contrôlons ni ne contrôlons les sites Web tiers qui renvoient vers ce site ou à partir de celui-ci. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu et ne déclarons pas que leur contenu est exact ou approprié. Votre utilisation de tout site tiers est faite de votre propre initiative et à vos propres risques. Elle peut être soumise aux conditions d’utilisation et à la politique de confidentialité des autres sites.

11.Participation aux promotions des annonceurs. Vous pouvez entrer en correspondance ou participer à des promotions d’annonceurs faisant la promotion de leurs produits, services ou contenus sur ce site. Toute correspondance ou participation de ce type, y compris la livraison de produits, services ou contenus, et le paiement de ceux-ci se font uniquement entre vous et chacun de ces annonceurs.

12.Informations sur les droits du consommateur. Si ce site facture des frais pour des services, des produits, du contenu ou des informations, des informations sur les prix seront affichées dans le cadre du processus de commande de ce site. Nous conservons des informations de contact spécifiques, y compris une adresse e-mail pour les notifications de réclamation et pour les demandes de renseignements concernant les politiques de tarification, conformément à la loi française. Toute correspondance doit être adressée à notre agent pour notification à l’adresse suivante:

Notification de plainte relative aux droits du consommateur ou demande de prix:
Sales Closer
295 Chemin des Bergeronnettes 26750 MONTMIRAL FRANCE

Contact et Téléphone: https://davidruggieri.youcanbook.me/

Vous pouvez nous contacter pour toute réclamation ou demande concernant les prix. Nous étudierons ces questions et répondrons à vos demandes.

Le service d’assistance aux plaintes de l’Associations de défense des consommateurs agréées du ministère chargé des finances peut être contacté https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1126.

13.Arbitrage. À l’exception des actions visant à protéger les droits de propriété intellectuelle et à exécuter la décision d’un arbitre en vertu des présentes, tous les différends, controverses ou réclamations découlant du présent Accord ou relatifs à celui-ci ou à une violation de celui-ci doivent être soumis et finalement résolus par un arbitrage en vertu des règles du droit français par le Comité Français pour l’Arbitrage (« CFA ») alors en vigueur. Il doit y avoir un arbitre et cet arbitre est choisi d’un commun accord des parties conformément aux règles du CFA. L’arbitrage aura lieu à
Paris en France, et peut être effectué par téléphone ou en ligne. L’arbitre appliquera les lois de l’État Français, à toutes les questions en litige. La controverse ou la réclamation doit être arbitrée sur une base individuelle et ne doit pas être regroupée dans un arbitrage avec une réclamation ou une controverse de toute autre partie. Les conclusions de l’arbitre sont définitives et contraignantes pour les parties. Elles peuvent être enregistrées devant tout tribunal compétent. L’exécution de toute sentence ou jugement est régie par la Convention des Nations Unies sur la reconnaissance et l’exécution des sentences arbitrales étrangères. Si l’une des parties intente une action contraire à cette disposition, l’autre partie peut récupérer les honoraires et frais d’avocat à concurrence de 1 000,00 EUR.


Comité français de l’arbitrage


31 Rue La Boétie
75008 Paris, France
Tél: + 33 1 55 06 16 44
secretariat@cfa-arbitrage.com
14.Loi de contrôle. Le présent contrat est régi par les lois française, à l’exclusion des règles relatives aux conflits de lois. L’application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est expressément exclue.


15.Nullité. Si une disposition de ces termes est déclarée invalide ou inexécutable, cette disposition sera considérée comme modifiée dans la mesure nécessaire et possible pour la rendre valide et exécutoire. En tout état de cause, l’inapplicabilité ou la nullité d’une disposition n’affectera aucune autre disposition de ces termes, et ces termes resteront pleinement en vigueur, et seront interprétés et appliqués, comme si une telle disposition n’avait pas été incluse ou avait été modifié comme prévu ci-dessus, selon le cas.


16.Force Majeure. Nous ne serons pas responsables des dommages et intérêts pour tout retard ou défaut de livraison résultant de causes indépendantes de notre volonté et sans notre faute ou négligence, y compris, sans toutefois s’y limiter, les cas de force majeure, les actes de l’autorité civile ou militaire, les incendies, les émeutes , guerres, embargos, perturbations de l’Internet, attaques de pirates informatiques ou défaillances des communications.

17.Confidentialité. Veuillez consulter la politique de confidentialité de ce site, qui régit également votre visite sur ce site. Notre politique de confidentialité est toujours accessible sur la page d’accueil de notre site.


Dernière modifications du document << Depuis le 08 février 2019 : aucune.
Avis: Le présent document est protégé par le droit d’auteur © du propriétaire de ce site Web, conformément aux droits français. Tous droits internationaux réservés. Aucune partie de ce document ne peut être copiée, réimprimée, reproduite ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans l’autorisation écrite préalable du détenteur des droits d’auteur.

David RUGGIERI Coach A Votre Service 2009-2019 (c)

contact

Réalisé avecsysteme.io